mardi 6 mars 2007

VOYAGE EN HYPER ESPACE

Voici un clip d'un de mes groupes préférés, MUSE, qui chante "Sing for Absolution". Le clip montre les trois membres du groupe partir en voyage d'exploration spatiale. J'aime beaucoup ce clip car c'est ce que j'aurais aimé faire si j'étais né dans 100 ans. Imaginez, nous on nous a enseigné un paquet de conneries à l'école, mais les enfants dans 100 ans eux vont apprendre le voyage interstellaire au primaire. C'est peut-être mon petit côté "enfant indigo" venant d'une autre planète qui rêve à son monde oublié ailleurs dans la galaxie. Je crois que vous aimerez car je soupçonne que vous avez, vous aussi, un petit côté indigo.

ONU ET LES EXTRATERRESTRES

Depuis un bout de temps, il y a une rumeur dans le milieu ufologique qui dit que l'ONU aurait passé un résolution pour discuter des contacts avec des civilisation avancées extratrerrestres. On dit que cette résolution aurait été prise le 16 décembre 2005. Dans les articles on fait aussi référence à une résolution 33/426 qui n'existe pas... j'ai vérifié sur le site de l'ONU. Alors à moins que je me sois trompé ou que l'ONU nous fasse une petite conspiration en nous cachant cette résolution qui semble sortir de nulle part, soyez quand même vigilant et si vous trouvez quelque chose de solide sur le sujet, des preuves concrètes, laissez un commentaire ici ou écrivez-moi. Merci.

En voilà un qui a des doutes comme moi : doutes en anglais

ALIGNEMENTS TERRESTRES

Selon cette nouvelle théorie, les principales villes de la côte est des USA seraient alignées sur un champ de force de la Terre. Ces mêmes villes seraient parfaitement alignées à Stonehenge. D'autres villes et monuments seraient aussi alignés à d'autres champs de force. Faut toutefois dire qu'il est facile d'aligner des villes et d'y voir des significations. Ils affirment encore que les USA ont été construits selon des concepts ésotériques. Je vous laisse visionner. Même si vous ne comprenez pas l'anglais, il y a beaucoup d'images et de graphiques, vous comprendrez l'idée.



Cela fera peut-être parti du prochain livre de Dan Brown, en plus de la géométrie sacrée.