dimanche 25 juillet 2010

VRAIMENT, VRAIMENT PLEIN LE CUL, BASTA !

L'auteur de la vidéo propose une révolution, je ne sais pas... mais de manifester sa volonté de vivre dans un monde meilleur par des actions concrètes, j'achète. Une révolution, c'est peut-être la raison qu'il leur faut pour nous achever. Ça prend une révolution tranquille comme on a fait au Québec. Il faut se réapproprier notre pouvoir et intelligemment reprendre notre place.

En Argentine, on dit : Occuper, Résister, Produire.
Depuis la crise économique qui a ruiné l’Argentine en 2001, de plus en plus de chômeurs occupent leurs entreprises en faillite et les remettent en marche sans patrons. S’ils réussissent à produire en autogestion grâce à leur créativité et à un ample mouvement de solidarité, ils réclament aussi des réformes et des politiques publiques pour soutenir leurs nouvelles coopératives. Plutôt que le droit à la propriété, tous se réclament du droit au travail. (...) Sur ce sujet : documentaire de Naomi Klein.


Xavier Mathieu dit sa façon de penser à Attali :


Vraiment, vraiment plein le cul (1)

ALERTE ROUGE : EFFONDREMENT DES ÉTATS-UNIS

Alex Jones est certain qu'un attentat terroriste sous faux pavillon servira à sauver le régime Obama et établir le nouvel ordre mondial par le désordre économique. Tout cela d'ici la fin de novembre 2010. On parle d'un effondrement "complet" :