samedi 13 novembre 2010

PIERRE JOVANOVIC

Revue de presse du 10 novembre 2010


SCANNERS CORPORELS = DANGER

Les scanners corporels à rayons X utilisés dans certains aéroports dans le monde, notamment aux Etats-Unis, sont potentiellement dangereux pour la santé, ont mis en garde vendredi des scientifiques américains. "On nous dit que le risque est minimal, mais statistiquement, il va y avoir des cas de cancers de la peau à cause de ces rayons X", avertit le Dr Michael Love, directeur d'un laboratoire voué à l'étude des rayons X au sein du département de biophysique de l'université Johns Hopkins (Maryland, est). "Aucune exposition aux rayons X ne saurait être bénéfique. Nous savons que les rayons X sont dangereux, mais dans les aéroports, les gens ont un tel besoin de voyager qu'ils sont prêts à risquer leur vie", selon lui.

C'est en 2007 que l'administration américaine chargée de la sécurité des transports, la TSA (Transportation security Administration), a commencé à utiliser ces scanners corporels qui dévoilent l'ensemble du corps humain, dans les aéroports du pays.Leur utilisation s'est généralisée cette année après l'achat de 450 nouveaux scanners grâce à des fonds du plan de relance américain. Environ 315 scanners intégraux à rayons X sont utilisés actuellement dans 65 aéroports américains, selon la TSA.

Un groupe de scientifiques de l'Université de Californie à San Francisco (UCSF) a mis en garde contre "les risques potentiellement graves pour la santé" posés par ces scanners, dans une lettre adressée en avril au bureau de la science et de la technologie de la Maison-Blanche. Dans cette lettre, le biochimiste John Sedat et ses collègues expliquent que l'essentiel de l'énergie émanant de ces scanners est absorbée par la peau et les tissus sous-cutanés. "La dose serait sans danger si elle se répartissait au sein du volume corporel total, mais pour la peau, elle peut être dangereusement élevée", expliquaient les scientifiques dans leur lettre.

La réponse de la Maison-Blanche "très insuffisante"

Le bureau de la science et de la technologie de la Maison-Blanche a répondu cette semaine à ces inquiétudes en indiquant que les scanners avaient été "testés en profondeur" par les agences gouvernementales américaines et respectaient les normes de sécurité. Mais selon John Sedat, interrogé vendredi par l'AFP, la réponse officielle est "très insuffisante" et les chercheurs de l'UCSF préparent un argumentaire à opposer à la Maison-Blanche.
TF1

WHAT IN THE WORLD ARE THEY SPRAYING ?

"MAIS QUE SONT-ILS EN TRAIN DE VAPORISER ?"
Nouveau documentaire sur les Chemtrails (traînées chimiques laissées par certains avions)

Sous-titré en français :


2 de 7
3 de 7
4 de 7
5 de 7
6 de 7
7 de 7

ABERRATIONS AGRICOLES

Ou la folie de l'industrialisation de l'agriculture :

LES BANQUIERS CRIMINELS

Alan Greenspan, ancien président de la Federal Reserve aux USA, affirme que les banquiers ont une pratique illégale et même criminelle :
>

SUR LA DISPARITION DES ABEILLES

Dominique Guillet :

BÉNÉFICES RECORDS = CHÔMAGE RECORD !?


LA VITAMINE D POUR TRAITER LE CANCER ...



Mais voici la vrai spécialiste, Gabriele Stahler, interviewé par Bill Ryan; elle est médecin-chercheur et elle fait un exposé édifiant (c'est en anglais).

Une exposition de 15 à 20 minutes au soleil (en maillot de bain) permet à notre corps de produire 10000 à 20000 u.i de vitamine D. Vous pourriez prendre 30000 u.i par jour sans complication. Elle propose de prendre au moins 5000 u.i. par jour pour qu'il y ait des effets dans votre corps (prenez cette dose 5 mois par année). En bas de 2000 u.i., les effets sont négligeables ou inexistants. La dose minimale est 2000 u.i., mais ce n'est pas assez car nous sommes énormément en manque de vitamine D. J'ai moi-même pris 10000 u.i. par jour pendant des mois et je me sentais très bien.

Les effets de la vitamine D sont grandioses. La vitamine D prévient le cancer et le diabète, régularise le corps, renforce les os, détruit les virus, etc...

OBAMA A BESOIN D'UN ATTENTAT TERRORISTE

Plusieurs commentateurs politiques aux USA affirment que Obama aurait besoin d'un attentat terroriste, très bientôt, pour pouvoir reprendre son leadership face à la population. En voici un de ceux-là, Mark Penn, ancien conseiller de Clinton :