lundi 10 octobre 2011

OVNI AU BRÉSIL ET EN ANGLETERRE

Ovnis récents; leur forme est similaire:


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

J'ai vu absolument la même chose dans le ciel de Marseille, en France, fin aout dernier. Je n'ai pas eu la possibilité de le filmé (pas équipé) mais nous étions trois à l'avoir vu, mon mari, moi et ma fille. L'objet ne bougeait pas, il est même resté stationnaire dans le ciel. Ce qui m'a fait lever le regard c'est cette couleur "argenté" qui m'a attiré l'oeil. C'est resté un certain temps dans le ciel, nous devions reprendre la route, mais j'ai du le regarder bien 10 mn. D'après ma fille il est resté beaucoup plus longtemps dans le ciel et toujours stationnaire. Il n'avait pas changé de place. Etonnant non !!

ungaro59 a dit...

Ce ne serait pas tout simplement un ballon tubulaire gonflé à l'helium. Il semble se déplacer très lentement au gré du vent. Donc, je doute fort que ce soit un OVNI...

Anonyme a dit...

fixer bien les dernières images et surtout les jambes, cela n'a rien d'humanoïde ça ressemble en tout point à ce que l'armée américaine utilise pour transporter du matériels. ce sont ces robots que l'on peut pousser et qui reste debout leur corps est articulés comme ceux d'un chien, dsl je ne me rappel plus du nom mais l'on peut voir la présentation sur internet de ce robots