samedi 19 novembre 2011

BROUILLER L'ACCÈS À DES FRÉQUENCES

En juin 2009, les réseaux de télévision et de radio passaient de l'analogique au digital. Ce faisant, ils libéraient la bande de fréquence de 700 à 800 mégahertz. Avant que les réseaux de cellulaires prennent la place sur cette bande, les astronomes se sont alors empressés pour scruter le ciel dans le but de découvrir de nouvelles étoiles et galaxies qu'ils ne pouvaient pas voir auparavant, car les réseaux de télévisions brouillaient complètement le signal, rendant ainsi impossible la vision dans le ciel des étoiles et des galaxies qui émettent sur cette bande de fréquence. Cette nouvelle est apparu dans le magazine New Scientist du 7 novembre 2009 (cliquer sur l'image ci-dessous pour lire l'article).
Cette nouvelle m'interpelle pour ce qu'on peut en déduire. Nous savons que le cerveau est un émetteur/réception d'ondes de toutes sortes. Supposons que des communications ou ondes circulent dans l'univers sur une certaine bande de fréquences, et que ces ondes véhiculent de l'information qui offrent aux êtres conscients une conscience galactique, même universelle, de leur place dans l'univers. Des êtres malintentionnés et technologiquement avancés par rapport à nous, pourraient brouiller l'accès à cette bande de fréquences privant ainsi les humains d'une intelligence ou conscience galactique.  Et si c'était le cas, quoi de mieux que la Lune comme siège des opérations. Ce brouillage nous maintiendrait coupés du reste de l'univers dans une prison fréquentielle. C'est de la science fiction ce que je vous raconte, mais il me semble que c'est une bonne piste de recherche.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est une théorie. Bien que je ne crois pas que la lune soit nécessaire dans ce dessein. Ils sont très bien capable d'opérer à partir de la terre. C'est néanmoins à mon avis une théorie probable, car des manipulations de fréquences sont largement utilisés par nos "amis" du NWO et à ce stade de notre situation, bien peu de choses peuvent encore me surprendre en ce qui a trait aux moyens dont ils sont capable dans le but de nous asservir. En fait, la naiveté (pour ne pas parler d'ignorance crasse) du peuple est peut-être la chose qui me surprend le plus. Merci pour cette réflexion.
Satori Syst'aime

Anonyme a dit...

Les peuples sont ils reellement responsable de toute cette ignorance crasse?

Anonyme a dit...

Cela peut paraïtre autre, mais saviez-vous pourquoi dan slééglises catholiques sous pression de Vatican II, l'on a déplacez l'autel de place et changez le cours de la sainte Messe ?
Vous seriez surpris de constater que vos découvertes concernant les fréquences en un lien avec l'énergie christique...
Je vous laisse chercher.
____
Au fait le saviez vous aussi The savoisien et ebookhisoire ne sont plus en ligne du fait de la censure sur le premier amendement américain.

Pour ce que j'en dit !...

Anonyme a dit...

J'ai l'impresion d'être dans la science-fiction, il se passe des choses extrêmes en ce moment, Fukushima l'incontrôlable,la guerre qui ne cesse d'augmenter, la tournure que prends la relation entre l'Otan et la Russie, les morts d'oiseaux et de poissons, par milliers etc , etc,...Vraiment inquiètant.